AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 every moments changes the all view [BRIANNA#1]

Aller en bas 
2 participants
Charlie Fitzgerald
DESERT FOX
Charlie Fitzgerald

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: dacre montgomery.
MULTIS: eddie, billy, astrid, michael, bradley, thomas, thor.
CRÉDITS: elska.
UNIVERS ORIGINAL: top gun (oc)
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: every moments changes the all view [BRIANNA#1]   every moments changes the all view [BRIANNA#1] EmptyJeu 1 Sep - 16:59

every moments changes the all view
Charlie Fitzgerald & @Brianna Anderson
Les jambes croisées, les bras serrés autour de sa poitrine, Charlie n'a qu'une seule envie en cet instant, c'est d'être le plus loin possible. Déjà que, bien trop ponctuel, il a du attendre un bon quart d'heure sur les sièges inconfortables de l'hôpital que sa psychiatre puisse le prendre.. Et maintenant, le voilà à écouter tout ce qu'elle lui déballe sur sa santé mentale, ne pouvant détacher son regard du nouveau refus de vol qu'il vient d'essuyer. Encore un. Son envie de rejoindre la base militaire se fait de plus en plus pressante, pourtant celle qui est en face de lui estime que c'est trop tôt. Ses yeux se détachent finalement du tampon rouge, quand elle lui demande de parler. Il retient un léger soupir, finissant par lui sortir les mêmes choses qu'à la séance précédente. Toujours des cauchemars, toujours des réveils nocturnes, toujours une difficulté à dormir et se sentir en sécurité, toujours cette culpabilité sur les épaules. Elle reprend alors la parole, et Charlie l'écoute d'une oreille distraite tout en observant le bureau, avant de finalement la remercier quand elle le congédie. Il lui serre la main poliment, puis se hâte vers la sortie.

Lorsqu'il se trouve enfin à l'extérieur, Charlie pousse un profond soupir de soulagement, se laissant choir sur les marches à l'entrée de l'hôpital. Attrapant le paquet de cigarettes dans sa poche arrière avant de l'écraser, le châtain s'allume une cigarette, fermant les yeux quelques secondes en appréciant les premières bouffées. Rapidement, le petit bâton se consume entre ses doigts et ses lèvres, et il écrase le mégot contre le béton avant de le glisser dans son paquet pour le jeter une fois chez lui. Il devrait probablement rentrer. Poussant un profond soupir, il se lève un peu précipitamment, percutant alors une silhouette qui montait les marches au même moment. D'un geste habile, Charlie la rattrape, avant de papillonner des yeux en reconnaissant le visage face à lui. " Oh, Bri ! Hey.. Je m'attendais pas à te voir.. " Il ne peut empêcher un charmant sourire de flotter sur ses lèvres, oubliant totalement qu'il se trouve à l'hôpital.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Brianna Anderson
Brianna Anderson

PLATEAU :
top gun

PLATEAU :
lindsey morgan

PLATEAU :
memoriae
MessageSujet: Re: every moments changes the all view [BRIANNA#1]   every moments changes the all view [BRIANNA#1] EmptyJeu 1 Sep - 19:30

every moments changes the all view
@Charlie Fitzgerald & Brianna Anderson
Brianna poussa un lourd soupir en passant ses doigts dans ses cheveux, fatiguée. Les réunions s'enchainaient depuis quelques jours en vue de gros changements dans l'organisation du service des urgences et en tant que chirurgienne en vue pour prendre la direction du service d'ici quelques mois, à la retraite de son prédécesseur, elle se devait de prendre part à la plupart des conseils, du moins lorsqu'elle le pouvait. Après avoir été libérée, elle avait décidé d'aller se chercher un café avant de prendre sa garde pour la nuit, sentant que la soirée allait être très longue.

Tout en sirotant son café dans la rue, elle prit le temps de relire la courte conversation qu'elle avait eu avec Charlie par sms après qu'il soit partit comme un voleur quelques jours plus tôt. En se réveillant dans son lit, elle s'était retrouvée seule au milieu des draps froissés. Si elle en avait été blessée, lorsqu'elle avait trouvé le mot du jeune homme, elle avait fini par comprendre que ce n'était pas forcément contre elle. Alors elle lui avait envoyé un message et ils avaient correspondu pendant un moment avant qu'elle ne soit obligée de lâcher son téléphone pour une urgence. Depuis, elle lui avait envoyé quelques messages sans trop s'en préoccuper et ne s'attendait pas à le revoir de si tôt. Alors le heurter en remontant les marches de l'hôpital la surprenait plus que quiconque.

« Charlie ? » souffla-t-elle, surprise, avant de descendre une marche pour briser leur proximité.

Elle lui offrit un sourire à son tour et épousseta sa chemise avant de boire une gorgée de café, amusée par ses propos.

« Ah ? Et bien pourtant, je travaille ici, c'est plutôt évident que je sois là de temps en temps. » répondit-elle dans un petit rire avant de le dévisager, plutôt heureuse de le voir ici. « Je pourrai d'ailleurs plutôt dire ça de toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Il s'est passé quelque chose pour que tu sois là ? » lui demanda-t-elle en baissant ses yeux sur son corps pour s'assurer qu'il n'avait rien... ou en tout cas, rien d'apparent.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fitzgerald
DESERT FOX
Charlie Fitzgerald

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: dacre montgomery.
MULTIS: eddie, billy, astrid, michael, bradley, thomas, thor.
CRÉDITS: elska.
UNIVERS ORIGINAL: top gun (oc)
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every moments changes the all view [BRIANNA#1]   every moments changes the all view [BRIANNA#1] EmptyJeu 1 Sep - 19:43

every moments...
changes the all view
Il se souvient parfaitement de la sublime nuit qu'ils ont passé ensemble. Depuis longtemps, Charlie ne s'était pas laissé séduire par une femme au point de passer la nuit avec elle, mais ses cauchemars l'avaient tout de même rattrapé. Incapable de retrouver le sommeil, il avait quand même pensé à lui laisser une note avec son numéro en s'excusant, parce que pour une fois, il avait envie de bien faire les choses. Quelque chose au fond de lui, lui disait que Brianna n'était pas simplement une conquête qui avait envie de se faire un soldat. Il y avait autre chose qu'il avait envie de creuser, tout simplement, sans trop savoir où aller. Après tout, il était supposé reprendre un jour ou l'autre son métier, et le plus tôt possible serait le mieux. Mais la bousculer là, alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui après son éprouvant rendez-vous psychiatrique, c'était loin d'être ce qu'il imaginait comme second rendez-vous. Avec agilité, il su la rattraper pour qu'elle ne tombe pas, ni le café qu'elle tenait dans sa main. Avec un sourire légèrement gêné, Charlie la lâche quand elle recule, ne souhaitant pas la mettre mal à l'aise. " Oui, c'est sur.. " Il jette un regard à l'hôpital derrière eux, avant de reporter son attention complète sur la jeune femme face à lui.

Elle est magnifique. Encore plus avec cette tenue de médecin, qui lui donne un petit côté sexy. Un léger sourire charmeur vient fleurir sur ses lèvres avant qu'il ne se redresse, réajustant sa propre chemise pour se donner contenance dans ce qu'il va lui dire. " Eh bien je.. J'ai un suivi ici, à l'hôpital.. Je ne suis pas blessé, ne t'inquiètes pas, j'ai simplement des rendez-vous psychiatriques pour savoir quand je pourrais reprendre le travail. Donc, en attendant, je viens là toutes les semaines.. " Inspirant longuement et ne désirant pas trop s'étendre sur le sujet.. Même si il sait qu'il va devoir y passer à un moment ou un autre, le châtain passe une main dans ses cheveux avant d'aviser le café de la chirurgienne. Plissant les yeux un instant, il regarde autour avant de lui sourire, se rapprochant d'un petit pas vers elle. " Est-ce que.. Dans l'optique que ton café serait froid et mauvais, et que tu n'es pas pressée.. Je peux t'en offrir un autre ? " Il sourit un peu plus, en coin, ancrant ses yeux clairs dans ceux de Brianna.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Brianna Anderson
Brianna Anderson

PLATEAU :
top gun

PLATEAU :
lindsey morgan

PLATEAU :
memoriae
MessageSujet: Re: every moments changes the all view [BRIANNA#1]   every moments changes the all view [BRIANNA#1] EmptyJeu 15 Sep - 22:02

every moments changes the all view
@Charlie Fitzgerald & Brianna Anderson
Bri ne peut s'empêcher d'émettre un petit rire en voyant l'air un peu perdu de Charlie lorsqu'elle lui indique qu'il semble logique qu'elle soit à l'hôpital, y travaillant à temps plein. Prenant le temps de le dévisager, elle ne put s'empêcher de sourire avant de secouer légèrement la tête pour enlever le petit air certainement idiot qui devait trôner sur son visage. Elle mentirait en disant qu'elle ne l'appréciait pas, au contraire. Elle était ravie de le retrouver - même si elle était moins contente de savoir que ce serait pour une courte durée : son devoir finirait inévitablement par la rattraper, c'était sûr et certain. Son bippeur finirait par sonner ou ce serait un appel sur son téléphone portable qui mettrait fin à leur moment, mais ça arriverait. Après tout, être en vue pour devenir cheffe de service comportait des responsabilités, elle en était bien consciente.

Elle ne peut s'empêcher d'hausser un sourcil en voyant son sourire charmeur, un malicieux prenant place sur ses propres lèvres. Le dévisageant un instant, les questions se bousculèrent alors que son interrogation devait se lire sur son visage.

« Oh, a follow-up ? For what ? Something happened ? »

La chirurgienne finit par se taire pour ne pas trop insister et paraître agaçante, offrant plutôt un sourire au jeune homme avant que celui-ci ne s'agrandisse face à sa proposition, sans qu'elle ne puisse réellement le contrôler. Elle lui lance un regard taquin et avise son café avant de s'éloigner de lui pour le jeter à la poubelle mine de rien, puis elle revint vers lui en haussant ses épaules.

« Which coffee ? More seriously, it would be a pleasure. I'll always have time for you. »
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fitzgerald
DESERT FOX
Charlie Fitzgerald

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: dacre montgomery.
MULTIS: eddie, billy, astrid, michael, bradley, thomas, thor.
CRÉDITS: elska.
UNIVERS ORIGINAL: top gun (oc)
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: every moments changes the all view [BRIANNA#1]   every moments changes the all view [BRIANNA#1] EmptyVen 16 Sep - 20:15

every moments...
changes the all view
Bien qu'il se souvenait d'elle quand il avait du être opéré, la pensée de la croiser à l'hôpital lors de son suivi ne l'avait pas effleuré un seul instant. Et pourtant, elle était là face à lui, toujours aussi belle si ce n'est plus que lorsqu'il l'a croisée dans ce bar. Tandis qu'il l'observe, les souvenirs remontent à la surface, et un doux sourire charmeur vient fleurir sur ses lèvres. Elle est amusante, et elle lui fait se sentir bien, différent. N'est-ce pas ce dont il a besoin, en ce moment ? S'humectant les lèvres, Charlie rassemble pourtant son courage pour lui annoncer qu'il est là pour un suivi psychiatrique, et son nez se fronce légèrement quand elle lui demande pour quelles raisons. Joignant ses mains l'une dans l'autre, il hésite quelques secondes avant de décider d'être sincère, prenant une légère inspiration. " Well, it's really long to explain, but I want to be honest, right ? Just give me a few seconds. " Il s'approche de nouveau d'elle pour lui prendre la main, la caressant tendrement avant qu'un large sourire ne vienne flotter sur ses lèvres quand elle lui parle de ce café. Il rit brièvement avant de retrouver son sérieux, entrelaçant ses doigts aux siens. " I love to hear this. Let's go for a coffee then. Well, I mostly drink tea, but i'll offer you whatever you want. "

Lui glissant un clin d'œil amusé, Charlie l'entraîne alors à sa suite jusqu'à un petit café qu'il connaît autour de l'hôpital. Il s'y arrête souvent pour prendre un thé glacé, quand il sort de ses rendez-vous psychiatriques. Lorsqu'ils arrivent dans l'endroit, plutôt cosy et douillet, le châtain se glisse sur une chaise en terrasse, lâchant finalement la main de la jolie brune pour faire signe à un serveur. Il commande son thé à la cerise, attendant que la jeune femme commande avant de se tourner vers elle. Les coudes posés sur la table, il glisse ses mains sous son menton, inspirant doucement avant de la regarder. " You're beautiful, you know ? I don't know if I prefer the sexy doctor outfit, or the sexy bar outfit. Everything should look sexy on you. " Il sourit un peu plus, charmeur, avant de se redresser en reprenant son serieux. " So, serious talk now. I know you remember being my doctor several months ago. I had a crash, on my plane. I am a soldier on the us airforce, for a few years now. And I.. I lost my partner during the crash. That's why I needed surgery, and now I have those appointments to determine when I'll be able to go back to work. Well, guess what, not now.. " Il soupire longuement, se massant la nuque avant de remercier le serveur pour les boissons, glissant un peu de sucre dans son thé avant de lever les yeux vers elle, attendant sa réaction.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: every moments changes the all view [BRIANNA#1]   every moments changes the all view [BRIANNA#1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every moments changes the all view [BRIANNA#1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD IN THE BREEZE :: Top Gun :: Santa Barbara-
Sauter vers: