AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 the hunt of the youngest [ASRUNN#1]

Aller en bas 
2 participants
Thor Odinson
Thor Odinson

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: tom hardy.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, bradley, michael, thomas, jane.
CRÉDITS: avatars pbf.
UNIVERS ORIGINAL: ac valhalla.
PLATEAUX JOUÉS: vikings.
MessageSujet: the hunt of the youngest [ASRUNN#1]   the hunt of the youngest [ASRUNN#1] EmptyVen 2 Sep - 11:51

the hunt of the youngest
Déjà presque une lune qu'il se trouve sur Midgard, à arpenter les chemins de la forêt entourant Jorvik. Depuis presque autant de temps, il a accepté l'hospitalité d'un clan Danois, ces guerriers qui viennent du Nord. Ce Clan de l'Ours le vénère, lui, le dieu Thor. Il a perçu leurs offrandes, ainsi que leur récente demande d'aide pour retrouver une guerrière enlevée au combat. Après une rapide concertation avec Odin et Loki, le Dieu du Tonnerre a donc décidé de se rendre sur Midgard pour venir en aide à ce peuple qui le vénère autant, tout en masquant bien entendu sa véritable identité. Il ne manquerait plus que le peuple sache qu'un Dieu peut se pointer sur Midgard quand il le souhaite, pour que ce soit la débandade. Le Clan de l'Ours l'a perçu comme un guerrier envoyé des Dieux, il le sait pertinemment et bien qu'il nie, forcément, il voit bien dans leurs regards qu'ils continuent de le penser. Il a tout de même prit la peine de changer son prénom en Tosse, au cas où. Sur son chemin jusqu'à Jorvik, il a souvent croisé des corbeaux et des loups sans que ces derniers ne lui fassent du mal. Des envoyés de son père et de Loki, il le sait.

Alors que la nuit tombe doucement sur Jorvik, Thor enfile son armure par dessus sa tenue. Sa hache dans une main, son bouclier accroché dans son dos avec son arc, le guerrier est fin prêt pour rejoindre la princesse du clan. Cette nuit, ils ont décidé de partir à la recherche de la petite sœur de cette dernière. Voilà un mois maintenant qu'elle a disparu, enlevée au cours d'une bataille par les Anglo-Saxons. La guerre fait parfois des ravages et les pertes sont courantes, pour autant, Thor fait parti de ceux qui font passer leur famille avant tout. Aussi, il comprend les motivations d'Asrunn, et est bien décidé à l'aider du mieux possible. Leur relation est cordiale, loin d'être amicale, après tout il est un soldat ici, mais le Dieu se plaît à savoir qu'elle l'a choisi lui, pour l'accompagner. Cela dit, il se démarque fortement lors des combats et chasses qu'ils ont pu mener ensembles, c'est probablement la raison de son choix. Fin prêt, Thor rejoint doucement l'écurie pour attraper les deux chevaux déjà sellés, avant d'attendre la princesse à l'une des sorties du Clan, en direction du Sud. Ils ont déjà fouillé beaucoup d'avant-postes au Nord et à l'Est, il ne leur reste donc que deux directions. Et il espère sincèrement qu'ils sauront retrouver Astrid vivante lors de cette expédition.
Memoriae




Dernière édition par Thor Odinson le Dim 18 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asrunn Jorgenssen
Asrunn Jorgenssen

PLATEAU :
vikings

PLATEAU :
katherine mcnamara

PLATEAU :
memoriae
MessageSujet: Re: the hunt of the youngest [ASRUNN#1]   the hunt of the youngest [ASRUNN#1] EmptyDim 4 Sep - 18:48

the hunt of the youngest
Une lune entière qu'Astrid n'est plus parmi eux. Et Asrunn a eu beau prier, pleurer, hurler pour qu'on l'écoute, son père n'a jamais accepté de l'envoyer pour aller la chercher. Loin de se laisser abattre, plus sauvage que jamais, elle a décidé de partir seule à la recherche de son sang, ne pouvant se résoudre à la laisser seule au milieu des anglo-saxons. Et puis quoi encore ? Sa sœur passera toujours avant tout le reste et ça ne changera pas. Très vite cependant, elle s'est rendue compte que seule, cela serait compliqué de retrouver sa cadette. Sa décision de s'accompagner d'un des guerriers du clan a été rapide à prendre, et le choix dudit guerrier a été tout aussi rapide. Fort, puissant, brutal... qui avait-il de plus logique que Tosse pour aller au combat ? Même si ce dernier restait étrange à ses yeux - ayant plus d'attributs de Thor que n'importe qui - la rouquine a toujours su s'entourer et cette fois-ci ne fait pas exception.

C'est la raison pour laquelle, cette nuit là, Asrunn sort de son habitation complètement vêtue de noir de la tête au pied, arborant même des peintures de guerre sur le visage, certaines pouvant directement avoir un lien avec le grand Thor. Longue épée dans le dos, arc à la main, c'est aussi silencieusement qu'une ombre qu'elle se dirige vers la sortie du camp pour y retrouver le brun. Prenant la peine de se cacher, elle finit néanmoins par apparaître à côté de lui, tapotant l'encolure de son cheval avant de récupérer les rênes de sa propre monture, les rassemblant avant de monter gracieusement sur son dos. Sentant l'agacement de sa cavalière, le jeune étalon se mit à trépigner alors que les yeux verts clairs de la rousse se posaient sur l'homme.

« I guess you're ready, let's not waste any more time. » lâcha-t-elle avant de siffler, laissant sa monture partir au galop vers le sud.

Il ne leur reste pas beaucoup de zones à fouiller et au fond, Asrunn ne peut s'empêcher de sentir l'anxiété grimper en flèche à la simple pensée de sa sœur violée, ou pire... exécutée.
Memoriae




Dernière édition par Asrunn Jorgenssen le Jeu 15 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: tom hardy.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, bradley, michael, thomas, jane.
CRÉDITS: avatars pbf.
UNIVERS ORIGINAL: ac valhalla.
PLATEAUX JOUÉS: vikings.
MessageSujet: Re: the hunt of the youngest [ASRUNN#1]   the hunt of the youngest [ASRUNN#1] EmptyDim 4 Sep - 19:10

the hunt of the youngest
Tosse est un nom plutôt commun pour un Danois, qui évoque légèrement son ascendance à Thor. Un prénom que l'on donne parfois aux enfants bénits par les Dieux. C'est Loki, qui lui a suggéré ce prénom, encore une farce de son frère et il le savait parfaitement en acceptant. Le guerrier envoyé par les Dieux, comme ils l'appelent ici. Un titre qui le fait sourire, qu'il ne renie pas bien qu'il continue de leur dire qu'il est un simple voyageur, et qu'il souhaite les aider avec la disparition de la princesse. Un guerrier solitaire, qui se plaît à aider ceux qui en ont besoin. Et quand ils auront retrouvé Astrid, il partira sans leur dire qu'il rejoindra ses belles contrées d'Asgard par le Bifröst. Habilement habillé de son armure, son visage peint par les peintures de guerre ainsi que ses avants bras, Thor enfile une cape noire dont la capuche recouvre son visage. Puis, le voilà qui se hâte vers l'écurie, récupérant les deux chevaux qu'il a fait préparer. Il attend que la princesse aînée ne le rejoigne, pour grimper sur la jument qui a accompagné son voyage. Loki lui a de nombreuses fois proposé l'un de ses loups, mais il se promène au camp sur le dos d'un loup bien plus grand que la moyenne, le peu de doutes qu'il leur reste seront rapidement envolés.

Levant les yeux vers la guerrière quand elle arrive finalement, Thor lui tend la bride de sa monture avant de glisser les rênes de la sienne par dessus l'encolure. Agilement, il se met en selle, glissant ses pieds dans les fenders, lançant un dernier regard à la belle rousse à ses côtés. " Yeah, I'm ready. Let's go then, I'll follow you. " Il lui offre un léger sourire qui se veut rassurant, avant de presser ses talons contre le ventre de la jument. Aussitôt, cette dernière se met au galop derrière l'étalon d'Asrunn, suivant sans peine les foulées du cheval devant elle. Il est lui aussi inquiet pour la princesse, sinon, il ne serait pas venu sur Midgard pour les aider en entendant leurs prières désespérées. Mais quelque chose lui dit qu'elle n'est pas morte, ou sur le point de l'être. L'espoir, probablement. Ils la trouveront, peut-être pas cette nuit, ni la prochaine. Mais elle rentrera à Jorvik vivante, il en est certain.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Asrunn Jorgenssen
Asrunn Jorgenssen

PLATEAU :
vikings

PLATEAU :
katherine mcnamara

PLATEAU :
memoriae
MessageSujet: Re: the hunt of the youngest [ASRUNN#1]   the hunt of the youngest [ASRUNN#1] EmptyJeu 15 Sep - 21:50

the hunt of the youngest
Asrunn n'a jamais été particulièrement connue pour sa patience, c'était certainement ce qui l'avait poussée à sortir du camp en douce pour tenter de chercher Astrid par elle-même, en vain. Alors il était logique qu'elle se soit entourée pour continuer ses recherches, et Tosse lui avait semblé parfait. Fort, grand, bon chasseur et bon guerrier, il avait tout du choix idéal. Et au fond d'elle, la rousse savait qu'il était plus spécial que ce qu'il voulait bien laisser entendre. Mais elle s'en fichait. Tant qu'il l'aidait, elle n'avait pas besoin de plus. Et il l'aidait, alors ça lui semblait parfait.

Prenant les rênes de son étalon, tendues par le danois, elle esquissa un sourire en inclinant légèrement la tête avant de grimper souplement sur son dos.

« Nice. » lui répondit-elle avant de lancer sa monture au galop, la dirigeant d'une main de maître malgré l'obscurité.

Elle était une bonne cavalière, étant presque née sur le dos d'un cheval. Et même dans la nuit la plus noire, elle n'avait jamais peur de monter et se fiait à son cheval en qui elle avait toute confiance. Encore une fois, il le lui prouvait en se décalant de lui-même vers la forêt qui bordait le camp afin de les abriter et de les rendre plus ou moins invisibles. Ralentissant légèrement le rythme pour que Tosse se glisse à côté d'elle, elle lui lance un regard énigmatique avant de pousser un léger soupir.

« South west for tonight. » l'informa-t-elle, ayant décidé du chemin à prendre bien plus tôt dans la journée, bien décidée à retrouver sa sœur.

Ca en devenait tel que ça l'obsédait. Et s'il lui fallait partir à plusieurs jours de cheval, elle le ferait. Elle s'en fichait d'inquiéter ses parents, elle retrouverait Astrid coûte que coûte. Et cette nuit, elle n'était pas sûre de réellement vouloir faire demi-tour : elle pousserait jusqu'à trouver sa petite sœur.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: tom hardy.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, bradley, michael, thomas, jane.
CRÉDITS: avatars pbf.
UNIVERS ORIGINAL: ac valhalla.
PLATEAUX JOUÉS: vikings.
MessageSujet: Re: the hunt of the youngest [ASRUNN#1]   the hunt of the youngest [ASRUNN#1] EmptyDim 18 Sep - 14:29

the hunt of the youngest
Rechercher l'un des siens quand il est captif, c'est une mission que Thor a déjà effectué par le passé. Contre les elfes noirs, contre les géants des glaces.. Parfois même contre Loki même, dans les sombres périodes de son frère. Talonnant sa monture derrière celle d'Asrunn, le guerrier la suit avec aisance, parfaitement installé dans sa selle au point où il ne semble faire qu'un avec sa monture. Agilement, il dirigeait la jument pour qu'elle évite la plupart des obstacles naturels risquant de la blesser ou de la retarder, afin qu'elle puisse galoper derrière l'étalon d'Asrunn sans trop de soucis. Finalement, la jeune femme ralentit sa monture, et Thor glisse alors la jument aux côtés de l'étalon, cette dernière prenant un galop plus léger pour garder son endurance un long moment. " Fine, then south west it'll be. " D'un doux sourire il lui répond, la regardant quelques secondes avant de reporter son attention sur la sombre forêt qui les entoure.

Les heures passent, et lentement le soleil commence à éclairer le ciel de ses nuances matinales. Nul doute qu'au camp, ils ont déjà remarqué leur absence. Sa jument marchant aux côtés de l'étalon, afin de reprendre de l'énergie après leur longue galopade, Thor reste attentif aux buissons et à ce qu'ils pourraient cacher. " Tell me more about your sister. I didn't have the chance to know her. Is she like you ? " Sauvage, et libre. D'une main, il caresse l'encolure de la jument noire, portant son regard pendant quelques secondes sur la jolie jeune femme qui l'accompagne, avant qu'il ne détourne la tête vers le chemin. Ils ont probablement quitté leur territoire sur de Jorvik, et ils s'approchent de la bordure de la Northumbrie, c'est évident. Pourtant, à ces heures encore très matinales, ils ne risquent pas de trouver des soldats ennemis. Pourtant, il est prêt à se battre à la moindre seconde. Parce qu'ils est hors de question de perdre Asrunn alors qu'Astrid manque déjà à l'appel.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the hunt of the youngest [ASRUNN#1]   the hunt of the youngest [ASRUNN#1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the hunt of the youngest [ASRUNN#1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD IN THE BREEZE :: Northumbria :: jorvik-
Sauter vers: