AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a shadow in the horizon [thora#1]

Aller en bas 
2 participants
Thomas Shelby
Thomas Shelby

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: cillian murphy.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, bradley, michael, thor, jane.
CRÉDITS: la boîte à idées.
UNIVERS ORIGINAL: peaky blinders.
PLATEAUX JOUÉS: peaky blinders.
MessageSujet: a shadow in the horizon [thora#1]   a shadow in the horizon [thora#1] EmptyDim 25 Sep - 12:12

a shadow in the horizon
Il y avait cette splendide jument, qu'il avait nommé Grace's Secret. Un souvenir un peu amère de cette sublime femme qui avait su lui faire tourner la tête, la première depuis son retour de la guerre. Au final, elle l'avait trahi, et était partie en Amérique. Mais la jument était née avant que tout ceci n'arrive, alors le nom était resté. Il aurait aisément pu en changer, mais par crainte que cela ne lui emmène mauvaise fortune, il préfère ne rien modifier. Un caractère impétueux, une force sans pareil. Elle était faite pour la piste, il en était certain. Cette sublime grise saurait lui rapporter de l'argent légal, pour l'entreprise, il n'avait aucun doute là-dessus. Mais elle avait besoin d'un entraîneur, et Curly n'y arrivait pas avec elle. La jument le déposait au sol à chaque fois qu'il tentait de l'entraîner. Trop fougueuse, probablement. C'était bien la première fois que Curly n'arrivait pas à entraîner un de ses chevaux. Il avait pourtant parfaitement réussi avec Monaghan Boy autrefois, emmenant l'étalon noir à un très haut niveau des courses équestres, jusqu'à ce que Tommy décide de le vendre. Mais Grace's Secret était bien différente, un peu plus sauvage peut-être. Alors, il avait décidé de faire appel à cette entraîneuse, un peu plus au nord de Birmingham.

Lorsque la jument fut chargée dans le camion, Tommy prit tranquillement place au passager, laissant Charlie conduire jusqu'à l'immense domaine d'O'Neil. Il ne s'y était pas encore rendu, mais sa réputation n'était plus à douter. Des pâtures à perte de vue, une piste d'entraînement immense, des écuries, et une sublime propriété. Si elle ne roulait pas sur l'or, Tommy n'y connaissait rien. Lorsque le camion s'arrête sur les gravats, le brun réajuste son béret avant de descendre, s'allumant sans plus attendre une cigarette qu'il glisse entre ses lèvres. De ses yeux clairs, il cherche la jeune femme du regard, glissant ses mains dans ses poches pendant que Charlie se charge de faire descendre la jument pour qu'elle puisse marcher un peu. Après avoir attendu quelques minutes, Thomas lève les yeux au ciel avant de s'approcher de la maisonnée, frappant trois lourds coups à la porte. " Miss O'Neil ? It's Thomas Shelby, for the mare. " Il n'était poutant pas en retard, par rapport au rendez-vous qu'ils avaient convenu la semaine passée quand ils s'étaient rencontrés à l'entreprise Shelby.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1347-if-we-can-we-fuckin-d
Nora O'Neil
Nora O'Neil

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: florence pugh
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: peaky blinders
PLATEAUX JOUÉS: peaky blinders
MessageSujet: Re: a shadow in the horizon [thora#1]   a shadow in the horizon [thora#1] EmptySam 1 Oct - 22:03

a shadow in the horizon
Les mains détendues sur ses rênes, Nora exécute quelques transitions avec la jument de sport qu'elle est en train de monter et qu'elle a fait naître, quelques années plus tôt. Son regard flotte sur l'extérieur de la carrière, peu concentrée sur sa tâche. Ses gestes sont automatiques alors qu'elle détend sa monture aux trois allures, pensive. Son rendez-vous avec Thomas Shelby ne l'enchante pas réellement : elle a d'autres choses à faire que lui parler pendant une heure de sa formidable jument au caractère trop dur. Elle sait déjà tout ce qu'elle a à savoir sur Grace's Secret, mais il semble qu'elle n'y échappera pas et elle ne peut s'empêcher de soupirer d'avance. Secouant la tête, elle finit par regarder les quelques obstacles installés dans sa carrière et elle fait tourner sa jument, prête à la travailler. Elle aime pouvoir faire naître chevaux de course et chevaux de sport, c'est un réel bonheur de pouvoir monter dans toutes les disciplines qu'elle souhaite. L'amenant sur quelques obstacles de détente, la blonde sourit face à la force et l'allant de Joy, et la laisse faire en la félicitant convenablement.

C'est un bruit sourd qui attire l'attention de Nora alors qu'elle demande à son assistant de monter encore les barres pour qu'elle puisse enchaîner plus haut. Se redressant, elle aperçoit un camion rouler au pas dans l'allée de platanes marquant l'entrée de son domaine. Se doutant que c'était Shelby, elle leva les yeux au ciel, secouant la tête, et l'ignora totalement, resserrant ses rênes avant de lancer sa jument au galop pour finir ce qu'elle avait commencé, enchaînant les obstacles avec facilité. Ce n'est que cinq minutes plus tard qu'elle décréta la séance terminée et guida Joy vers sa propre maison, restant sur son dos. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle remarqua que l'homme fumait et que pour couronner le tout, il était sur le pas de sa porte. Arrêtant sa jument d'une pression sur ses rênes et posant sa main sur sa cuisse, elle le dévisage une seconde en silence avant de toussoter pour attirer son attention.

« Don't smoking in my stables. » lâcha-t-elle d'un ton fracassant alors que Joy secouait sa crinière noire et fouettait l'air de sa queue. « I'm working, sir. I don't have time for you, what do you want ? » ajoute-t-elle en regardant la jument blanche sans paraître étonnée ou même subjugée.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby
Thomas Shelby

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: cillian murphy.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, bradley, michael, thor, jane.
CRÉDITS: la boîte à idées.
UNIVERS ORIGINAL: peaky blinders.
PLATEAUX JOUÉS: peaky blinders.
MessageSujet: Re: a shadow in the horizon [thora#1]   a shadow in the horizon [thora#1] EmptyVen 21 Oct - 22:56

a shadow in the horizon
Thomas prends toujours un malin plaisir à être toujours à l'heure, ou en avance. Être en retard n'est pas dans ses habitudes, et lorsqu'il convient d'un rendez-vous, il ne l'oublie pas. Aussi, lorsqu'ils arrivent avec Charlie et que la cour du domaine des O'Neil est parfaitement vide, Thomas s'en retrouve surpris l'espace d'un instant. Une femme d'une telle renommée ne semble pas du genre à se permettre d'être en retard à un rendez-vous avec un client, mais elle semble le surprendre cette fois. S'allumant alors une cigarette en l'attendant, Thomas s'approche du perron de la maison pour frapper, mais finit par reculer en ne recevant aucune réponse. Retournant alors vers la remorque, il lance un regard à Charlie en réajustant son bérêt, haussant les épaules. Est-ce qu'il y peut quelque chose si elle est en retard ? Parcourant le domaine de ses yeux clairs, Thomas hausse cependant un sourcil en remarquant la sublime maîtresse de la maison, à cheval sur une splendide jument. S'humectant les lèvres, il la laisse s'avancer vers lui, levant ensuite la tête pour croiser son regard, amusé de sa répartie. " Well, technicly i'm not in the stables, but outside, so I'm perfectly free to smoke, Ma'am. "

Faisant signe à Charlie de sortir la jument de la remorque, Thomas reprends une bouffée de la cigarette avant de l'éloigner de ses lèvres, inspirant longuement face au ton cinglant de la jeune femme. " Well, we have an appointment. Last week we agreed to met today, at this specific hour and you're a little late. Well, it's not a big deal. I'm here to bring the mare to you, so you can train her for the next races. Do we still have a deal, Ma'am ? " Jetant un regard à la jument grise une fois sortie de la remorque, Thomas observe un instant l'air inquiet mais curieux de Grace's Secret, reportant finalement son attention sur la cavalière toujours face à lui. " If you didn't had the time to receive us, why did you agree to this appointment ? I have the papers and your money in the truck, if you'll agree to get down of your horse so we can met properly in your office ? " Terminant finalement sa cigarette, il écrase le mégot entre ses doigts pour l'éteindre avant de glisser ce dernier dans la portière de la remorque. Il aurait bien eu envie de le jeter aux pieds de la jument noire, mais il n'est pas là pour se mettre O'Neil à dos, alors il fait un effort.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1347-if-we-can-we-fuckin-d
Nora O'Neil
Nora O'Neil

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: florence pugh
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: peaky blinders
PLATEAUX JOUÉS: peaky blinders
MessageSujet: Re: a shadow in the horizon [thora#1]   a shadow in the horizon [thora#1] EmptyDim 30 Oct - 11:55

a shadow in the horizon
Elle ne sait pas exactement ce qui l'a poussée à ignorer l'heure du rendez-vous avec Shelby. Peut-être une petite envie de ressentir de l'adrénaline ou quelque chose du genre. Après tout, la réputation de ce dernier n'est plus à faire, en tout cas en ce qui concerne son caractère. Et ça amuse Nora de se dire qu'elle peut peut-être le faire rapidement de ses gongs en agissant tel la tête de mule qu'elle peut être par moment. D'autant plus qu'elle aime être surprenante, être là où on ne l'attend pas... ou tout l'inverse. Quoi qu'il en soit, elle sait pertinemment que lorsqu'elle commence à sauter avec Joy, elle sera en retard. Mais ça ne l'inquiète pas plus que ça malgré les avertissements de son assistant. Elle finit néanmoins par le rejoindre au pas, restant perchée sur Joy alors qu'elle le rabroue parce qu'il fume dans sa structure. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle l'entendit et ses dents se serrèrent immédiatement alors qu'elle le fixait d'un regard noir, peu intimidée par sa présence.

« I won't repeat, don't smoke in my domain or I'll put your butt in your eye. » siffla-t-elle sans bouger, n'appréciant pas le manque de respect dont il était en train de faire preuve.

En sentant son agacement, Joy remua légèrement sous elle, chose qu'elle ignora, se contentant de fixer Thomas Shelby sans sourciller jusqu'à ce que la jument grise ne sorte du camion et observe autour d'elle avec curiosité. C'était une belle bête, à n'en point douter, mais elle ne donnerait jamais la satisfaction à l'homme de sembler impressionnée par l'animal qu'il avait fait naître. Et puis quoi encore ? Reportant son attention sur l'homme, elle le dévisagea avant de soupirer lourdement en posant ses deux mains sur l'encolure de sa monture.

« Yeah, we still agree. »

Son regard s'éclaira lorsqu'il continua et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres alors qu'elle le regardait s'éloigner. Lorsqu'il revint vers elle, elle n'avait toujours pas bougé de sa place, le dominant par la taille depuis le début. Ca ne devait certainement pas lui plaire, mais ça l'arrangeait bien elle.

« Oh, but I have time... just not for you. » répliqua-t-elle avant d'hausser ses épaules sans se départir de son sourire malin. « My stables are my office. Come on, I'll show you Grace's Secret's stall. »

D'une pression de jambe, Joy pivota et elle la dirigea vers l'écurie sans un regard en arrière pour Shelby. S'il voulait faire affaire et que la jument gagne des courses, il n'avait qu'à mettre son égo de côté et la suivre. Dans le cas contraire, ça ne lui ferait ni chaud, ni froid. Elle s'en fichait totalement.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a shadow in the horizon [thora#1]   a shadow in the horizon [thora#1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a shadow in the horizon [thora#1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD IN THE BREEZE :: Peaky Blinders :: Birmingham-
Sauter vers: