AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 one day, i'll change my way [amael#1]

Aller en bas 
2 participants
Michael Gray
Michael Gray

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: finn cole.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, bradley, thomas, thor.
CRÉDITS: bambieyes.
UNIVERS ORIGINAL: peaky blinders.
PLATEAUX JOUÉS: peaky blinders.
MessageSujet: one day, i'll change my way [amael#1]   one day, i'll change my way [amael#1] EmptyDim 25 Sep - 12:44

one day, i'll change my way
Désormais, il représente la Shelby Company Limited. Depuis que Tommy l'a finalement accepté au sein de l'entreprise, bien qu'il sait parfaitement qu'il ne voit pas tout et qu'il ne s'occupe que du côté légal, Michael se sent différent. Il a l'impression que sa vie prend un tournant auquel il ne s'attendait pas du tout. Il passe d'Henry Johnson, un gamin adopté avec un trou immense dans son histoire, un intello n'ayant pas toujours eu des bons côtés au pensionnat, à Michael Gray, le fils d'une des Peaky Blinders, l'un des gangs les plus influents de Birmingham. Maintenant, les morceaux manquants de son passé prennent place, et il commence à se sentir de plus en plus lui-même. A se retrouver, lentement. Désormais, il est Chef Comptable, à même pas dix-neuf ans. Si ça, ce n'est pas un sublime début de carrière, il se fourvoye complètement. Pour la première fois, il met les pieds à Londres, seul. Enfin, il est bien entendu accompagné de deux Peaky, pour le protéger principalement, mais il n'y a ni Tommy, ni sa mère Polly. Il est uniquement là pour le business, ramener de belles opportunités à l'entreprise sans déroger du côté légal.

Mais maintenant que les contrats sont signés, et qu'il repart le lendemain pour Birmingham, Michael est bien décidé à s'amuser un petit peu et à se détendre. Proprement habillé et coiffé, il se rend accompagné d'Isiah à la soirée organisée par son hotel. Il semblerait qu'il aurait peut-être même la chance de croiser des têtes connues. Accoudé au bar, sirotant quelques gorgées d'un brandy bien frais, Michael observe l'assemblée avec une cigarette dans sa main gauche. La musique résonne dans ses oreilles, les gens dansent, se trémoussent. Rien ne semble aussi débauché ici qu'à Birmingham. Alors qu'Isiah reste non loin de lui, d'autres Peaky étant habilement placés pour surveiller Michael au cas où, le blond pose son regard sur une demoiselle un peu plus loin, également au bar. Décidant de tenter sa chance, il s'approche d'elle après avoir fait signe à son ami et protecteur, s'accoudant sur le comptoir tout en la regardant. " Good evening. " Il s'humecte les lèvres en la regardant, avant de sourire doucement. " May I offer you a dance ? "
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sutherland
Amelia Sutherland

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae.
FACECLAIM: milly alcock.
MULTIS: kate, maxine, april, asrunn, brianna, erwin, eddie, nora, wanda
CRÉDITS: mielikkirpg.
UNIVERS ORIGINAL: peaky blinders.
PLATEAUX JOUÉS: peaky blinders.
MessageSujet: Re: one day, i'll change my way [amael#1]   one day, i'll change my way [amael#1] EmptyDim 25 Sep - 15:39

one day, i'll change my way
Inspectant une dernière fois sa tenue pour la réception de la soirée, Amelia sourit à son reflet, ravie de ce qu'elle y voyait. Sa robe était la définition de la noblesse. Rouge, brodée d'or à certains endroits, personne ne pouvait se tromper sur son identité. Fille unique des Sutherland, de la haute aristocratie victorienne, promise à un destin bien extraordinaire. C'était ce que sa robe hurlait, et c'était ce qu'elle voulait faire croire. Hors de question que certains la surprennent avec du sang plein les mains ou dans les cheveux, ou encore avec des armes blanches dissimulées sous le lourd tissu de ses tenues. Laissant sa mère glisser une décoration dans ses cheveux blonds élégamment tressés, elle lui sourit avant de lui offrir un clin d'œil et de se lever. Ce soir, elle ne faisait que du repérage afin de débusquer de potentiels traîtres à sa famille ou pour trouver de bonnes affaires. S'il y avait bien une chose pour laquelle elle était douée, c'était pour manipuler les gens. Et c'est ce qu'elle aimait faire, raison pour laquelle ses parents lui laissaient toutes les libertés qu'elle désirait.

Après être arrivée à l'hôtel où la réception était organisée, les yeux clairs de l'aristocrate balayèrent l'assemblée avant qu'elle ne se dirige vers le bar en congédiant ses gardes du corps, les laissant vaquer à leurs occupations. Que de la façade, car chaque membre de la famille Sutherland savait qu'elle était parfaitement capable de se défendre seule. Commandant une citronnade - car il serait mal vu qu'elle prenne de l'alcool seule -, elle se retourna une fois son verre en main, prenant son expression la plus innocente possible. Rien de tel pour attirer les gros poissons. Sirotant sa boisson, elle vit du coin de l'œil un jeune homme se rapprocher d'elle et elle finit par se tourner élégamment vers lui, s'inclinant poliment pour le saluer alors qu'un sourire timide se dessinait sur ses lèvres légèrement rosée.

« Good evening. » répondit-elle sans quitter son regard, polie. « With pleasure, sir. »

Posant son verre sur le bar derrière elle, elle lui tendit la main pour qu'il la saisisse, étrécissant légèrement ses yeux pour observer sa réaction. Elle ne le connaissait pas, ne l'avait même jamais vu, mais elle était terriblement curieuse à propos des gens dont elle ne savait rien.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Michael Gray
Michael Gray

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: finn cole.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, bradley, thomas, thor.
CRÉDITS: bambieyes.
UNIVERS ORIGINAL: peaky blinders.
PLATEAUX JOUÉS: peaky blinders.
MessageSujet: Re: one day, i'll change my way [amael#1]   one day, i'll change my way [amael#1] EmptyMer 26 Oct - 21:47

one day, i'll change my way
Il ne pouvait pas rêver mieux pour une dernière soirée à Londres. La magnifique capitale de l'Angleterre est encore plus merveilleuse qu'il n'aurait su l'imaginer. Envoûtante, mystérieuse, elle lui donne l'impression de rentrer un peu plus dans l'âge adulte et de gagner en maturité à chaque instant, surtout aux côtés d'Isiah. Son fidèle Peaky Blinders qui l'accompagne depuis ses débuts dans la compagnie. Il se sentirait probablement moins à l'aise si il n'était pas en sa compagnie, mais peut-être un peu plus libre. Enfin, il ne le saura pas de suite, dans tous les cas. Pour le moment, ils viennent de mettre un pied dans la soirée organisée par l'hôtel, et Michael se régale déjà des festivités. Le buffet est délicieux, les boissons revigorantes et les décors sont sublimes. Tout semble être plus grand, plus intense, lorsqu'on est à Londres. Fumant tranquillement une cigarette tout en sirotant un whisky, Michael détaille les invités. Il y a quelques visages qu'il reconnaît, ceux avec lesquels il a signé un contrat. Et il y en a d'autres, qui l'intriguent.

Comme cette demoiselle dans cette sublime et luxueuse robe, accoudée seule au bar. Elle semble avoir un verre d'une boisson non alcoolisée à la main, peut-être une citronnade ou quelque chose de semblable. Écrasant son mégot du pied avant de faire signe à Isiah qu'il s'éloigne, Michael s'approche de la jolie blonde. Elle semble porter un air innocent qui ne lui sied guère, comme si elle jouait la comédie. Avec un doux sourire, Michael s'accoude au comptoir du bar tout en l'observant, appréciant son maquillage léger et ce visage qu'il observe d'un peu plus près. Elle est tout aussi sublime que d'un peu plus loin. Lui offrant alors poliment une danse, Michael sourit un peu plus quand elle accepte, et il se saisit de la main tendue pour l'emmener vers la piste de danse. Il est encore un peu gauche, mais il s'est beaucoup entraîné avec Polly, alors, ça devrait aller. Glissant une main chaste sur la taille de la blonde, Michael garde son autre main dans la sienne avant de commencer à danser au rythme de la musique, l'entraînant contre lui. " I didn't even ask your name, Mylady. I'm Michael Gray, from Birmingham. May I know yours ? " Il lui offre un nouveau sourire charmeur en plantant ses yeux d'acier dans les siens, intrigué. Surtout que les regards semblent se tourner vers eux. Mais qui est-ce ?
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sutherland
Amelia Sutherland

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae.
FACECLAIM: milly alcock.
MULTIS: kate, maxine, april, asrunn, brianna, erwin, eddie, nora, wanda
CRÉDITS: mielikkirpg.
UNIVERS ORIGINAL: peaky blinders.
PLATEAUX JOUÉS: peaky blinders.
MessageSujet: Re: one day, i'll change my way [amael#1]   one day, i'll change my way [amael#1] EmptyDim 30 Oct - 15:02

one day, i'll change my way
Ses yeux bleus se baladaient lentement sur l'assemblée, prenant le temps d'observer rapidement chaque personne présente dans l'énorme salle de réception. De temps en temps, son regard croisait celui d'une personne présente et cette dernière inclinait la tête en signe de respect. Après tout, ce n'était pas tout les jours que la fille des Sutherland était présente à une réception et cela se faisait remarquer. Généralement, c'étaient des représentant qui y assistaient à leur place : Amelia n'était pas souvent présente aux soirées, occupée ailleurs, à se salir les mains. Là, elle savait que sa présence ferait chuchoter, mais elle s'en moquait. Si certains voulaient faire affaire avec son père, ils viendraient la voir... et elle était très bonne à ce jeu-là.

Néanmoins, c'est la vision d'un inconnu qui la tira de sa concentration. Le voyant approcher par le côté, elle finit par se tourner totalement vers lui pour l'observer prudemment, curieuse à son sujet. Il était rare qu'elle rencontre de nouvelles personnes à ce genre de soirées, connaissant au moins de vue tous ceux qu'elle croisait. Il ne devait pas être d'ici. Souriant après l'avoir salué, elle serre légèrement sa main sur la sienne et le suit sur la piste de danse en danse, se plaçant face à lui tout en posant sa main sur son épaule. Elle sentit tout de suite qu'il ne devait pas avoir l'habitude de danser, chose qui la fit sourire intérieurement alors qu'il rivait son regard dans le sien, tout à fait au courant que les regards se tournaient vers eux.

« Pleased to meet you, Mister Gray. I thought you weren't from here, I've never seen you. » commença-t-elle avant de forcer légèrement contre sa main pour le guider sur l'un des pas sans commenter son manque de pratique. « I'm Amelia. » ajouta-t-elle sans lui donner son nom de famille, éludant volontairement ce détail.

Le guidant sur certains pas et le laissant faire pour d'autres, elle prit plaisir à danser avec lui tout en jetant parfois des regards autour d'eux, amusée de l'attention qu'ils provoquaient. Elle finit par reporter son attention sur Michael, le dévisageant une seconde.

« How long do you stay in London ? »
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: one day, i'll change my way [amael#1]   one day, i'll change my way [amael#1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one day, i'll change my way [amael#1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD IN THE BREEZE :: Peaky Blinders :: Londres-
Sauter vers: