AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 on the top (aprey #2)

Aller en bas 
2 participants
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: on the top (aprey #2)   on the top (aprey #2) EmptyVen 7 Oct - 13:55

on the top
En uniforme, les cheveux parfaitement lisses et attachés en un chignon bas sur sa nuque, April marchait près de Bradley, avançant d'un bon pas dans l'entrepôt qui était censé leur servir de salle de cours pour la mission. Jetant un coup d'œil autour d'elle, elle avisa Phoenix, qui était avec Bob, ainsi qu'Hangman, qui fanfaronnait, exactement comme d'habitude. Levant légèrement les yeux au ciel, elle finit par s'installer à côté de son pilote préféré, laissant son dos se reposer contre le dossier de la chaise, le regard rivé droit devant elle. Attendant néanmoins que leurs supérieurs arrivent pour leur présenter la raison de leur venue à Top Gun, elle finit par tourner la tête vers Rooster et elle lui sourit tendrement, glissant sa jusqu'à la sienne, sous la table, pour la serrer entre ses doigts. Puis finalement, en entendant des bruits de pas, elle lâcha sa main et se leva d'un bond, comme les autres, se mettant au garde à vous pour saluer leurs deux supérieurs qui avançaient entre les rangs pour se placer devant eux.

Lorsqu'ils leur permirent de s'asseoir, elle se réinstalla convenablement et écouta d'une oreille attentive les premières consignes. Ses sourcils se froncèrent progressivement en comprenant qu'ils ne comptaient pas leur expliquer la raison de leur venue, chose qui la fit grincer des dents d'agacement. Enfin, elle se doutait que son père le ferait, lui. Alors elle attendit patiemment que Warlock introduise son père, qu'elle entendit arriver derrière eux. Soudainement, elle saisit la main de Brad pour qu'il reste calme et, sans lui lancer un regard, murmura quelques mots.

« Keep it cool, love. » souffla-t-elle en serrant ses doigts avec douceur avant de les entrelacer avec les siens.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: on the top (aprey #2)   on the top (aprey #2) EmptyVen 7 Oct - 14:48

on the top
Ce matin-là, pour la première fois de sa carrière, il anticipait le fait de se rendre à la base. Alors qu'il se préparait dans sa salle de bain désormais presque parfaitement rangée, Bradley ne peut s'empêcher de se regarder dans le miroir tout en boutonnant son uniforme. Il n'a pas spécialement envie de se retrouver sous les ordres de Mitchell, c'est un fait. Soupirant longuement, le brun termine de se coiffer avant de rejoindre sa cuisine pour finir son café, attendant qu'April arrive. Elle devait venir le chercher pour qu'ils aillent ensemble à la base, et lorsqu'il entendit la moto, Rooster ne se fit pas prier pour sortir de la maison bleue et grimper derrière April, non sans déposer un baiser sur sa joue. Le trajet jusqu'à la base fut plutôt rapide, et une fois descendu, Bradley lui offre un doux sourire malgré son appréhension. Ensemble, côtes à côtes, il marchent jusqu'à la salle de cours où le debriefing est censé avoir lieu. Il n'a pas envie de le voir, alors il reste silencieux jusque là, s'asseyant à côté d'April en lançant un regard et un signe poli à Phoenix et Hangman pour les saluer, sans être plus allant que ça.

Lorsqu'il sent la main d'April tenir la sienne, Bradley souffle doucement en caressant ses doigts discrètement sous la table, appréciant ce qu'elle fait pour l'apaiser. S'humectant les lèvres, il la regarde et lui offre un léger sourire avant de se redresser quand il entend des pas. La laissant lâcher sa main, Bradley se lève également, croisant les bras dans son dos en saluant les officiers en chœur avec les autres. Se rasseyant ensuite en même temps qu'April, Bradley passe une main sur sa nuque en inspirant, écoutant les consignes avec attention. Jusqu'à ce qu'il entende le surnom de Maverick. Qu'il entende des pas derrière lui. Contractant la mâchoire, Bradley inspire quand elle reprend sa main, la serrant légèrement dans la sienne tout en baissant le regard vers la table contre lui. Il s'efforce de ne pas le regarder, serrant la mâchoire tout en écoutant ses paroles, sa présentation, ses blagues stupides. Il le déteste du plus profond de son âme. Les mots d'April l'apaisent légèrement, pourtant il est impatient à l'idée de la pause à venir, et que Maverick s'éloigne le plus loin possible de lui.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: on the top (aprey #2)   on the top (aprey #2) EmptyVen 7 Oct - 21:45

on the top
April savait comment il se sentait. Ils n'en n'avaient pas reparlé - de toute façon, Rooster refusait de dire quoi que ce soit à propos de Maverick et elle ne comptait pas le forcer - mais elle savait pertinemment ce qu'il en pensait. Ca faisait trop longtemps qu'ils se connaissaient pour qu'elle ne sache pas décrypter ses réactions. Elle pouvait se targuer de le connaître par cœur. Et elle savait qu'il n'était pas ravi d'être ici en même temps que Pete. Mais il devait prendre sur lui et elle sentait son cœur se serrer, c'est la raison pour laquelle elle fit de son mieux pour lui montrer qu'elle était là, saisissant sa main pour la presser doucement, espérant qu'il garde son calme. Et lorsque son père arriva, elle lui offrit un léger sourire en hochant la tête pour l'encourager, sans lâcher Bradley.

Le silence fut de plomb pendant qu'il parlait et finalement, il leur annonça qu'il allait les tester en vol, chose qui la fit se redresser légèrement d'impatience, sentant ses mains picoter d'impatience à l'idée de monter dans son F-18 et d'aller voltiger avec son paternel. Seulement, elle sentit qu'elle était bien la seule à faire preuve d'impatience et elle posa délicatement une deuxième main sur celle de Brad pour le rassurer avant de lui sourire lorsque Mav les congédia et leur donna rendez-vous dans une quinzaine de minutes devant les avions.

« Are you okay Rooster ? » lui demanda-t-elle, usant de son nom de code pour ne pas trop éveiller les soupçons sur leur relation.

Elle préférait garder ça pour eux, pour le moment. Il y avait un côté excitant à cacher la vérité aux autres. Elle finit par se lever, lâchant sa main avant de s'épousseter et de sourire à Phoenix qui l'attendait pour qu'elles aillent se préparer ensemble.

« You come ? » souffla-t-elle à l'intention de son amant, le voyant fixer Pete avec un regard meurtrier qui aurait pu lui faire froid dans le dos si elle ne le connaissait pas autant.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: on the top (aprey #2)   on the top (aprey #2) EmptyDim 9 Oct - 12:53

on the top
Il avait redouté ce moment, celui où il devrait travailler sous les ordres de Pete. Plusieurs fois, ça avait hanté ses nuits au point de le rendre insomniaque, ne quittant pas ses pensées un seul instant. Et il y était désormais, serrant délicatement la main d'April dans la sienne tout en fixant la table sous ses yeux. Il refusait de croiser le regard du père de la jolie blonde, se contentant de garder ses yeux foncés rivés sur le bois de la table à laquelle il était installé. Le regarder, ce serait lui donner de l'importance, et il s'y refusait. Oh, il écoutait bien les paroles de l'homme, mais il serrait simplement la mâchoire de temps en temps, s'efforçant de ne pas regarder April non plus. De ne pas éveiller de potentiels soupçons chez ses coéquipiers. Ils en ont discuté, et ils préfèrent garder ça pour eux, surtout que leur relation est encore fraiche. Un instant, Bradley se demande si Pete est au courant, mais il se contente de balayer cette question loin dans son esprit. Il aura le temps de le lui demander plus tard. Lui, n'a pas prévenu sa mère pour le moment. C'est encore tôt.

Lorsqu'ils eurent l'autorisation de rompre pour aller se préparer afin de voler, Bradley ressent l'impatience d'April à ses côtés. Il est content également d'aller voler, c'est sa passion, sa vie depuis toujours. Il aurait simplement préféré ne pas avoir la voix de Pete en même temps dans son casque. Levant la tête vers April quand elle pose une seconde main sur la sienne, le brun répond à son sourire légèrement, essayant de la rassurer et lâche délicatement ses mains pour passer la sienne dans ses cheveux. Hochant la tête à sa question, Bradley se masse la nuque puis se lève doucement. " I'm fine. Let's go. " Jetant un regard à la silhouette de Pete qui lui tourne le dos un peu plus loin, Bradley serre légèrement les dents avant de secouer la tête. Emboîtant le pas à Phoenix et April, il jette un regard à cette dernière avant de s'humecter les lèvres et de rejoindre les vestiaires masculins un peu plus loin. Rapidement, il enfile sa tenue de vol, observant le badge Rooster cousu sur sa poitrine avant d'attraper son casque et ses lunettes de soleil. Les glissant sur sa tête, il marche tranquillement vers l'aéroport naval, cherchant son appareil du regard alors que les autres arrivent également. Il se glisse aux côtés d'April, lui jetant un regard avant de sourire, légèrement. Elle est séduisante, dans cette tenue.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
April Mitchell
PEGASUS
April Mitchell

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: memoriae
FACECLAIM: brie larson
MULTIS:
CRÉDITS: icemacklin
UNIVERS ORIGINAL: top gun
PLATEAUX JOUÉS: city
MessageSujet: Re: on the top (aprey #2)   on the top (aprey #2) EmptyJeu 20 Oct - 9:42

on the top
Elle aimerait que les choses se déroulent autrement. Réellement, elle serait heureuse si Bradley arrivait à mettre ses reproches de côté concernant Pete. Mais elle savait que ce n'était pas possible. Peu importe la hauteur de l'amour qu'il lui portait, elle était la première au courant qu'il ne ferait aucun effort avec Maverick. Il était trop blessé par tout ce qu'il s'était passé, et ça lui faisait de la peine. Notamment parce qu'elle avait lu le rapport de l'affaire, et qu'elle savait que la mort de Goose n'était pas de la faute à son père. S'il fallait l'attribuer à quelqu'un, elle aurait d'ailleurs accusé Iceman. Quoi qu'il en soit, les accidents arrivaient, et April était persuadée que malgré tout le talent de son père, il n'aurait jamais pu rétablir l'avion. Le reste n'avait été qu'un enchaînement de malchance... que Rooster ne voulait pas voir. Et elle comprenait qu'il le fasse, mais une partie d'elle, enfouie profondément, ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir pour ne pas savoir passer outre le passé.

La pilote finit par se lever pour rompre et aller se préparer avec Phoenix, s'assurant d'abord que son meilleur ami allait bien - chose dont elle doutait réellement. Etait-il même dans l'état pour aller voler ? Elle ne voulait pas le surprotéger, mais s'il réfléchissait autant, il y allait avoir un problème. Le fixant alors qu'il se levait à son tour, elle se força pour sourire et hocher la tête.

« Okay, good. » répondit-elle en sentant son cœur se serrer à l'idée qu'elle ne puisse pas lui voler un baiser avant qu'ils partent dans les airs.

Elle dut se contenter d'un sourire avant de se détourner, suivant Phoenix pour se changer, discutant avec elle de tout et de rien en enfilant sa combinaison et son système de survie. Rabaissant ses Ray-ban sur ses yeux, elle rit à une blague sur Hangman de son amie et saisit son casque avant de sortir. Son regard balaya les autres pilotes, levant les yeux au ciel face au sourire malin de Jake, lui faisant un doigt d'honneur en passant devant lui pour rejoindre Rooster. Elle lui sourit à son tour mais se raidit en entendant son père les appeler, Bradley et elle. « Bradley, April ! » Elle se figea et se tourna avant de sourire à Maverick tout en sachant que Brad ne voudrait certainement pas s'arrêter.

« Dad. What do you want ? » lui demanda-t-elle avec curiosité, relevant ses lunettes de soleil pour les poser sur ses cheveux et dévisager son paternel avec un sourire.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Bradshaw
ROOSTER
Bradley Bradshaw

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts.
FACECLAIM: miles teller.
MULTIS: eddie, billy, astrid, charlie, michael, thomas, thor.
CRÉDITS: eilyam.
UNIVERS ORIGINAL: top gun maverick.
PLATEAUX JOUÉS: top gun.
MessageSujet: Re: on the top (aprey #2)   on the top (aprey #2) EmptySam 29 Oct - 19:52

on the top
Il y avait toutes ces choses qui tournaient dans son esprit, alors qu'il était là assit dans cette salle de classe comme un vulgaire étudiant. Le simple fait que la voix de Pete résonne dans la pièce suffisait à le faire ruminer de mauvais souvenirs, et des pensées désagréables. Il était incapable de faire le moindre effort, de tenter un sourire poli envers le pilote élite de Top Gun. Non, il se contentait de fixer le bureau devant lui, de se concentrer sur la sensation de la main d'April dans la sienne jusqu'à ce qu'on leur donne l'ordre de rompre. Prenant alors le temps de se lever, il rassure verbalement la jeune femme à ses côtés, lui offrant un regard avant d'inspirer pour marcher vers les vestiaires. Il doit laisser tout ce qui lui tourne en tête de côté, il le sait très bien. Sinon, il ne sera pas efficace en vol, si il continue. Il aurait bien envie de l'embrasser pour la rassurer un peu plus, mais il se contente d'un sourire qui sonne peut-être un peu faux, avant qu'il ne se hâte vers les vestiaires masculins. Il est temps d'enfiler sa tenue complète, de prendre son casque à l'effigie de Rooster dans sa main, et de glisser ses lunettes aviateur sur le nez.

Alors qu'ils marchaient vers la piste de décollage, tous ensembles, Rooster fit en sorte de se glisser aux côtés d'April. Parce qu'il ne voulait pas s'éloigner d'elle, même si ils ne pouvaient pas être réellement proches physiquement si ils souhaitaient garder leur histoire secrète encore quelques temps. Le plus possible serait le mieux, il le savait parfaitement. S'apprêtant à entamer la conversation avec la jeune femme surnommée Pegasus, il n'eut pas le temps que leurs prénoms résonnèrent de cette voix qu'il détestait. Serrant les dents, le brun pousse un profond soupir quand April s'arrête, et il jette un regard à Hangman et Phoenix qui continuent d'avancer avant de s'arrêter à son tour. Il aurait préférer les suivres, mais Maverick n'aurait certainement pas lâché l'affaire, et il n'a pas envie de créer une scène dès le premier jour. Se retournant pour rester aux côtés d'April, Bradley regarde pourtant droit devant lui, évitant de fixer la silhouette de Pete qui se tient devant eux. Il attend la réponse à la question posée par April, parce qu'il est hors de question qu'il ouvre la bouche, qu'il lui donne satisfaction. Il se contente de glisser ses deux mains autour du casque qu'il tient contre son bassin, se retenant de pousser un profond soupir.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
https://hvedrungskole.forumactif.com/t1353-you-bring-me-to-life-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on the top (aprey #2)   on the top (aprey #2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on the top (aprey #2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» every breath you take. [APREY#1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD IN THE BREEZE :: Top Gun :: Base Militaire-
Sauter vers: