AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 held it like poison inside (kadie#1)

Aller en bas 
Eddie Munson
Eddie Munson

RENSEIGNEMENTS
IDENTITÉ: plumyts - memoriae.
FACECLAIM: joseph quinn.
MULTIS: tous.
CRÉDITS: bltmr.
UNIVERS ORIGINAL: stranger things (saison 4).
PLATEAUX JOUÉS: stranger things.
MessageSujet: held it like poison inside (kadie#1)   held it like poison inside (kadie#1) EmptySam 5 Nov - 15:39

held it like poison inside
Bientôt un mois que Billy est parti. Comme ils se l'étaient promis, chaque mardi ils recoivent une lettre du châtain, qui ne cesse de leur raconter ses semaines, ses exploits, ses entraînements. Chaque enveloppe marron est un soulagement pour Eddie, même si il n'est qu'en entraînement pour le moment. Le laisser partir à l'armée à sûrement été aussi dur pour lui que pour Kate, même si c'était la meilleure choses à faire. Pour autant, ça n'empêche pas Eddie d'être terriblement inquiet.. et furieux, quand il croise le visage de Neil dans Hawkins. Il crève d'envie de lui dire ce qu'il pense, mais ce serait lui réveler où se trouve Billy, et ils ont fait une promesse. Alors, Eddie contient sa rage, se concentre sur ce petit mois où il n'a pu avoir Kate rien que pour lui.. Mais ça aussi, c'est compliqué. Faut dire qu'ils n'ont pas vraiment pu profiter l'un de l'autre.. intimement.

Déjà, parce que les nuits ayant suivi le départ de Billy ont été ponctuées de cauchemars pour le brun. Ceux qui le réveillent en pleine nuit, trempé de sueur, les yeux écarquillés. Des images de Chrissy, et tout ceux qui sont morts à cause de Vecna, leurs corps déformés. Comme si prendre soin de Billy, puis de Kate, avait pu mettre de côté toutes les choses traumatisantes qu'il avait vécu, et que maintenant elles revenaient au galop. Et ensuite, parce que depuis peu, Kate est malade. Du genre, bien malade, à tel point qu'Eddie crève d'envie d'appeler Fort-Hood pour prévenir Billy, mais la jeune femme n'arrête pas de lui dire que ce n'est qu'une gastro, et que ça va passer. Alors, Eddie est aux petits soins pour elle la journée, et la nuit, ils semblent inverser les rôles.

Comme en cet instant. Une fois encore, Eddie vient de se réveiller en sursaut, retenant de justesse un hurlement de terreur. Il jette un coup d'œil à Kate encore -miraculeusement- endormie, et reprend discrètement son souffle avant de s'extirper du lit. Ses jambes lourdes le traînent jusqu'à la cuisine, et Eddie prend un grand verre d'eau avant de souffler. Il reprend contenance peu à peu, laisse cet horrible cauchemar récurrent s'évaporer de son esprit. Starlight vient lui réclamer une caresse, ou peut-être est-ce pour le rassurer. Le chien-loup à énormément grandit, une belle bête. Lui grattant le menton, Eddie lui offre un sourire avant de finir son verre d'eau d'une traîte. Il attrape son paquet de cigarettes, le joint qui se trouve caché parmi elles et ouvre la fenêtre de l'appartement. Rapidement, Eddie l'allume, observant les étoiles tout en fumant, essayant de s'apaiser avant de retourner dormir. Billy lui manque terriblement. C'était plus simple, en soit, quand il était avec eux.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
 
held it like poison inside (kadie#1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD IN THE BREEZE :: Stranger Things :: Hawkins :: Habitations-
Sauter vers: